believer — IMAGINE DRAGONS

navigation

Le premier sous-forum permettra aux invités de poster un message, une demande, une question, une suggestion - et que sais-je encore -, une demande de partenariat, ou autre encore. Le sous-forum juste en-dessous permettra aux invités comme aux quelques membres de poster leur commande lorsqu'elles seront ouvertes.
Le troisième sous-forum regroupe les LDDs/LS (Libre Service) (avatars, signatures). Le quatrième sous-forum regroupe les commandes, cadeaux, demandes et créations personnelles, à ne pas utiliser si vous n'en êtes pas le propriétaire.
Les liens ci-dessous pourront vous faciliter la tâche. Enjoy \o/.

liens utiles
VISIBLES, POUR TOUS
— partie invités.
— passer commande.
— signatures chats LS 2015.
— signatures chats LS 2016.
— avatars Pokémon.
— avatars GoT.

PERSONNELS
— MARETHYU.
— rps Aiden.
— rps du Chêne.
— rps Feuer.
— rps Revakoor.
— Aura du Gardien.
— Gestion des personnages.
— fiches QCUD + fiches WOE + fiches FOS.
— présentation atelier (spatial).
— Starving Shark.

historique
30/9/14 — création + thème V1 (Giratina)
date perdue — thème V2 (Giratina²)
28/8/15 — thème V3 (chat GoT)
30/10/15 — thème V4 (aquarium)
21/12/15 — thème V5 (Zygarde)
28/1/16 — thème V6 (Yveltal)
14/2/16 — thème V7 (der King ist back)
16/4/16 — thème V8 (Battle of the Blackwater)
22/6/16 — thème V9 (Waterlily)
1/8/16 — thème V10 (Revakoor)
21/9/16 — thème V11 (Spatial)
7/11/16 — thème V12 (Pyramide du Soleil)
7/11/16 — thème V13 (fils de Poséidon)

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[A LIRE] Informations sur la partie « Commandes ».

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Der King.

MessageSujet: [A LIRE] Informations sur la partie « Commandes ».   Sam 13 Aoû - 14:23

SIGNATURES : FERMÉS
DESIGNS : FERMÉS

J'ai décidé d'ouvrir cette partie suite à quelques commandes et demandes pour que tout ça soit bien plus pratique. Je vous demande juste de lire les quelques points ci-dessous, rien de méchant c:.

note adressée aux quelques membres qui traînent ici : vous pouvez commander quand vous voulez, sauf si je précise le contraire (par mp ou sujet).

QUI ? n'importe qui est libre de poster dans cette partie.
QUAND ? je limiterai le nombre de commandes prises en fonction de mon temps, merci de ne pas poster si je suis indisponible hehe (regardez au dessus).
COMMENT ? le modèle ci-dessous est là pour vous aider, tous les éléments y figurant doivent apparaître dans votre commande.
TOUJOURS POLIS :: la politesse n'est pas en option haha.
PERSONNAGE :: le personnage peut être n'importe quoi, j'essaye avec tout.
QUOI ? vous pouvez commander des avatars (gif possible), des signatures (gif ou animation possible) (animation = plus de temps, ce qui n'est pas toujours compatible avec ma disponibilité) et des designs (cf point suivant).
DESIGNS :: Les designs (bannière + image du qeel + palette de couleurs et boutons si besoin) ne sont pas toujours ouverts (cf statut au début), ils me demandent beaucoup de temps. Aussi, s'ils sont ouverts, merci de me demander rapidement au préalable, rien de bien méchant (nouveau sujet + lien du forum si possible). Concernant la palette de couleurs, je peux vous filer quelques couleurs qui vont avec le header. Pour les boutons, si vous n'avez pas moyen de les faire vous-même, je peux vous les faire. Pour commander un design, si vous avez mon feu vert, c'est le deuxième formulaire en dessous.
COMMANDE REFUSÉE = commande postée en dehors de ma disponibilité, commande bâclée et/ou incomplète.
STATUT :: regardez si c'est ouvert en haut de ce sujet, si c'est fermé ne postez pas  . Si jamais j'oublie de mettre fermé et que vous avez posté, j'assumerai mon oubli et ferai votre commande, mais si c'est vous qui avez posté quand c'était écrit fermé, je pourrai rien pour vous !

petite note/aide pour le formulaire : la composition, c'est ce que vous souhaitez voir apparaître dans la création, donc les éléments, le fond, si vous voulez également qu'elle soit sombre ou au contraire lumineuse, si vous voulez des détails comme de la pluie, des rayons de soleil ou je ne sais quoi encore, c'est dans cette partie ! Tant que vous me mettez pas d'adjectifs type « ignorant, modeste, loyal, gentil, généreux, égoïste » tout va bien (parce que, essayez de faire quelque chose avec des adjectifs comme ça ewe).
+ taille : je fais par défaut les avatars en 200x400px, les signatures en 550x350px ou 400x550px, les bannières normales en 800x500 et les bannières de fond en 1200x650 environ.

Ce sera tout pour le moment, je vous fais confiance pour le reste.

postez dans un nouveau sujet !
1 sujet = 1 commande.

FORMULAIRE KIT/SIGNATURE/AVATAR
x type → ici.
x taille → ici.
x images et description (physique, yeux etc) → ici.
x composition → ici.
x effets → ici.
x couleurs principales → ici.
x texte → ici.
x sous-texte → ici.
x sur quel forum ? → ici.
x autre(s) → ici.

FORMULAIRE DESIGNS
x type → de fond ou normale
x taille → ici.
x images (minimum 5) et description (physique, yeux etc) → ici.
x composition (emplacements des personnages etc) → ici.
x effets → ici.
x couleurs principales→ ici.
x texte → ici.
x sous-texte → ici.
x lien du forum ? → ici.
x besoin des boutons ? (tailles si oui) → ici.
x besoin d'une palette de couleurs ? → ici.
x autre(s) → ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starvingshark.forumactif.org
Der King.

MessageSujet: Re: [A LIRE] Informations sur la partie « Commandes ».   Sam 20 Aoû - 10:45

Code:
[color=#b7d446][i]OUVERT[/i][/color]

Code:
[color=#f73e25][i]FERMÉ[/i][/color]

Code:
[color=#c78538][i]A DEMANDER DANS UN NOUV. SUJET[/i]
[/color]
Der King.

MessageSujet: Re: [A LIRE] Informations sur la partie « Commandes ».   Mar 23 Aoû - 14:30

+ ajout d'un paragraphe sur les designs.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [A LIRE] Informations sur la partie « Commandes ».   

[A LIRE] Informations sur la partie « Commandes ».
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1