Circles — Hollywood Undead

Thème 15 : Forgive and Forget


libre service
Vous pouvez utiliser les LDD/LS n'importe où, n'importe quand, il n'y a aucune restriction à ce sujet tant que les créations ne sont pas modifiées et que vous ne vous les appropriez pas ; de la même manière, vous n'êtes pas obligé de me prévenir.

liens rapides






 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[FINIE] une p'tite signa ♥
Kyro
Membre
Kyro
Jeu 1 Sep - 14:56

coucouuu chou :hi: je viens t'embêter ♥️

x type → signature, bb  :coeur:
x taille → mmh, carte blanche xD
x images et description (physique, yeux etc) → matou roux aux yeux bleus :3
http://powershadow77.deviantart.com/favourites/65954317/Chat-Roux-Tigre
x composition → j'aimerais beaucoup que le chat soit dans les nuages, qu'il soit au dessus du monde, comme un ange. je voyais une ambiance plutôt claire et calme, dans un environnement serein et tout doux, je cherche vraiment quelque chose de mignon. Après, il y a aussi la possibilité que tu fasses cela en pleine nuit, avec des étoiles tout au tour de lui, cela représenterait le clan des étoiles, et les petites étoiles ainsi que la lune seraient les sources de lumière de la création ^^
x effets → hum, les petites étoiles qui s'illuminent au passage de la souris, et sinon, peu importe :3 peut-être faire ressortir les yeux ^^
x couleurs principales → bleu, en globalité, sinon, blanc, pour la première création, peut-être un peu jaune pour le soleil ou rose, enfin bref & un peu de rouge ou quoi, quelque chose qui met le félin dans une atmosphère harmonieuse ^^
x texte → étoile spirituelle
x sous-texte → n'oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. puise là ta force, ou tu t’en repentiras comme d’une faiblesse. fais-t-en une armure, et nul ne pourras l’utiliser pour te blesser.
x sur quel forum ? → http://www-laguerredesclans.lebonforum.com/
x autre(s) → merci beaucouuuup ♥️
Starving Shark
Maître des lieux
Starving Shark
Sam 3 Sep - 22:54

Je prends bien sûr :coeur:
Je te fais ça dès que je peux, bientôt donc, ce WE avec un peu de chance !
Quant à l'effet, ce serait plus pour l'ambiance de nuit ? Parce que j'arrive pas trop à m'imaginer avec celle de jour [FINIE] une p'tite signa ♥ 481208979 ceci dit, faut que je vois comment je vais faire la créa' ~
Kyro
Membre
Kyro
Sam 3 Sep - 23:06

Coucouu ♥

Oui, c'est ça ♥ Avec la toison argentée en arrière plan et si tu veux mettre des chats (du clan des étoiles) en fond, avec une sorte de lueur fantomatique, je peux te passer le physique de certains chats qui compte beaucoup pour mon nouveau meneur ^^
Starving Shark
Maître des lieux
Starving Shark
Lun 19 Sep - 21:22

Voilà !

Finalement pour l'effet j'ai essayé autrement ;

Code:
[flash(550,350)]https://images.empreintesduweb.com/originale/1474311455.swf[/flash]

T'as déjà la version sans animation du coup :hi:
Hésite pas si un truc va pas !
Kyro
Membre
Kyro
Lun 19 Sep - 21:23

Wouaaaah, c'est sublime ♥
Merci beaucoup ♥
Starving Shark
Maître des lieux
Starving Shark
Lun 19 Sep - 22:02


Super alors ♥
Contenu sponsorisé

[FINIE] une p'tite signa ♥

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum