Circles — Hollywood Undead

Thème 15 : Forgive and Forget


libre service
Vous pouvez utiliser les LDD/LS n'importe où, n'importe quand, il n'y a aucune restriction à ce sujet tant que les créations ne sont pas modifiées et que vous ne vous les appropriez pas ; de la même manière, vous n'êtes pas obligé de me prévenir.

liens rapides






 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

J'adoreee *en extase*
Nounou
Invité
avatar
Mar 4 Oct - 17:30

Heyy, j'suis une touriste ici mais bon :ahah:

Je suis tombée sur ton forum, et j'ai reconnu certaines de tes créations  que j'avais vu sur plusieurs forums, donc je suis content de me retrouver ici parce que je suis bluffée. Tu as des doigts de fée, j'adore ce que tu fais, c'est magnifique et impeccablement réalisé. Franchement chapeau !
Si j'en ai l'occasion, je commanderais quelque chose à toi, même si même je ne sais pas comment ni où What a Face
Bref, moi je kiffe, alors continue à montrer ton talent s'il te plaît, pour le plaisir de nos yeux :coeur:

Bonne soirée !
Starving Shark
Maître des lieux
Starving Shark
Mar 4 Oct - 20:30

Salut à toi,
C'est le genre de message qui illumine ma journée, je ne sais pas quoi te dire à part merci, je continuerai à faire de mon mieux :coeur:

Quant à une future commande ce serait dans la partie juste en dessous, je rouvrirai en l'occurrence quand j'aurai fini la commande de Duky.

Bonne soirée à toi aussi !
J'adoreee *en extase*

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum