Circles — Hollywood Undead

Thème 15 : Forgive and Forget


libre service
Vous pouvez utiliser les LDD/LS n'importe où, n'importe quand, il n'y a aucune restriction à ce sujet tant que les créations ne sont pas modifiées et que vous ne vous les appropriez pas ; de la même manière, vous n'êtes pas obligé de me prévenir.

liens rapides






 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[FINIE] Petit Avatarrrrrrr
Owl
Invité
avatar
Jeu 20 Oct - 20:44

Coucou ! :coeur:
Je suis tombé sur ton forum, et OHMYGAD CRISE CARDIAQUE. J'en suis dingueeeeeeee.
Je trouve tes créa's vraiment raffinées et je suis un fan absolu de ta bannière [FINIE] Petit Avatarrrrrrr 3722800543

Du coup, je me demandais si je pouvais te commander un petit avatar, parce que je préfère commencer petit, avant de finir par commander grand :aa: !

FORMULAIRE AVATAR
x type → Avatar !
x taille → 200*400
x images et description (physique, yeux etc) →
Spoiler:

Félin noir/bleuté aux yeux ambrés. Pas de signes distinctifs précis.

x composition → Alors, je souhaiterai voir qu'une moitié du "visage" du chat. En arrière plan, je souhaiterai un paysage plutôt désertique, avec une putain de galaxiiiie. En fait, un peu dans le même style que ta bannière. Je préfère te laisser assez libre à vrai dire, car j'ai envie que cette création vienne surtout de toi, et je veux pas t'imposer des choses. :v:
Bien entendu, si tu souhaites que je précise d'autres choses, ou rajoutes des éléments pas de soucis.
x effets → J'aimerai bien des "éclats" se dégageant de la tête du chat, et partant vers la galaxie afin de rejoindre les étoiles de celle-ci.
x couleurs principales → Rouge - jaune - orange - et violet.
x texte → Étoile du Soir
x sous-texte → aucun.
x sur quel forum ? → http://clancavernesobscures.forumactif.com/
x autre(s) → Les yeux ambrés du chat un peu avec un effet "éclatant".

Merciiii d'avaaaance ! Et surtout prends ton temps :wuhu:
Starving Shark
Maître des lieux
Starving Shark
Ven 21 Oct - 11:15


Heey !
Aucun problème je prends ta commande, je pense la faire aujourd'hui, tu l'auras ce soir dans le pire des cas je pense \o/

Par contre, je me permets juste de faire une remarque quant au design de votre forum. Il me semble que la bannière n'est pas un LS et elle appartient à un autre forum. Après je peux me tromper :).
Starving Shark
Maître des lieux
Starving Shark
Ven 21 Oct - 12:14

Finalement c'était plus rapide que prévu, donc voilà !


Owl
Invité
avatar
Ven 21 Oct - 12:45

Etant donné que ce n'est pas moi qui m'occupe du design, je vais en parler avec la personne concernée.
Merci de l'avertissement !

C'est juste magnifique, je suis fan fan fan fan !!
Merci encore pour cette rapidité [FINIE] Petit Avatarrrrrrr 3722800543
Starving Shark
Maître des lieux
Starving Shark
Ven 21 Oct - 13:07

Super alors :coeur:
Contenu sponsorisé

[FINIE] Petit Avatarrrrrrr

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum