Circles — Hollywood Undead

Thème 15 : Forgive and Forget


libre service
Vous pouvez utiliser les LDD/LS n'importe où, n'importe quand, il n'y a aucune restriction à ce sujet tant que les créations ne sont pas modifiées et que vous ne vous les appropriez pas ; de la même manière, vous n'êtes pas obligé de me prévenir.

liens rapides






 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Coucou !
Queen of Fireflies
Invité
avatar
Dim 14 Jan - 20:40

Coucou ! J'avais quelques petites questions... tout d'abord est-ce que tu prends encore des commandes ?

ensuite, une question plus axé graphisme : je n'arrive pas lorsque je fais des créa' (qui ne sont certes largement pas de ton niveau Coucou ! 481208979 ), je n'arrive pas obtenir cet aspect "couleur pétante" que tu as sur la plupart....

Coucou ! T458-commande-mausolee-crepusculaire-vano

exemple tout bête, celle ci malgré le fait qu'elle soit dans le 'noir', tu arrives à faire ressortir le rouge qui est plus vif etc.. tandis que moi je desespère à avoir une création uniforme et terne... :deg: alors... une question se pose... COMMENT FAIS TU ? :v:
Je précise que je suis sur Photoshop CS6.

Merci de tes conseils :coeur:
Queen of Fireflies
Invité
avatar
Dim 14 Jan - 20:42

edit : il me semble que l'image n'a pas prise, mais il s'agit de la commande que tu as réalisé pour Mausolée Crépusculaire
Coucou !

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum